gilles Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonjour,Sur A2002, je cherche le moyen d'éditer les noms des calques d'un fichier dwg en format texte,merci pour votre aideGilles
zebulon_ Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 (defun c:excalque () (setq SFILE (getfiled "Exporter Noms de Calques" "" "txt" 1)) (if SFILE (progn (setq F (open SFILE "w")) (setq C (tblnext "layer" T)) ; pointer sur le début du tableau des calques (While C (setq NOM (cdr (assoc 2 C))) ; extraire le nom (write-line NOM F) ; ecrire le nom dans le fichier (setq C (tblnext "layer")) ; pointer sur le suivant ) (close F) ) ) (princ)) C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
youri Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 yes génial ça fait un moment que je cherchait kla même formule! trouvé depuis ce matin sur le forum Lt2000-LT2002 est t'il possible d'aprés vous d'extraire également la liste des état de chaque calque (geler, libérer, vérouillé, ...)
Patrick_35 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Youri, je t'avais laissé un message correspondant à ta recherche va voir http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1318 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés