christian40 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjours a tous j'ai reussi a faire ma maison en 3d et non sans mal , je confirmemais pour le toit en tuile romaine je coince et c'est pas rien de le dire j'ai fais un toit en extrudant une geometrie mais c'est pas terrible alors ma question est simple : comment qu'on fait !!!merci d'avance a tous
Bred Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut,tu fais un bloc tuile, puis un réseaux. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
christian40 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 merci bred je reprend mon livre autocad pour etudier ça bloc + reseau
rebcao Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 3D ??? :casstet: tu es sur le forum LT 2006 !!! c'est pas plutôt une 2006 ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés