Aller au contenu

Inventor 6 sous Win 98 SE


percherie

Messages recommandés

Bonjour

 

Inventor est un produit prévu pour fonctionner principalement sur les versions professionelles de Windows.

 

Pour l'avoir testé dans les anciennes versions les différences de performances sont énormes entre Win 98 et Win XP pro.

 

Jusqu'à la version 5 je crois Autodesk annonçais qu'Inventor pouvait fonctionner sur Win 98 SE mais seulement pour une utilisation non productive.

 

Dorénavant ce n'est plus le cas.

 

Perso je te conseille de passer sur Win 2000 ou XP pro surtout si tu l'utilise dans le cadre du boulot.

 

Attention, pense aussi à la machine qui doit suivre derrière.

 

Pour les caractéristiques machines va voir cette adresse :

 

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=3731804

 

Attention aussi à la carte graphique qui doit être compatible (possibilitée de le voir sur le lien ci dessus).

 

Installer également les correctifs pour la version 6 (très important) SP1 + SP2 à cette adresse :

 

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=3016127#section101

 

 

Voila y a plus cas comme on dit.

 

A plus

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il me reste plus qu'a mettre XP pro, ça tombe bien la machine à les reins solide :cool:

 

Je sens que pour tester tout ça je vais mettre deux OS differente, c'est que je suis un inconditionnel de Win98 (ma version) et prefere eviter XP (version du boulot) j'ai vu les dégats que ça à fait cette été :(

 

Que faut t'il faire de particulier à part installer chaque OS sur deux partition differente?? c'est pris en compte automatiquement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sa fonctionne en installant les 2 OS sur la même partition pour l'avoir fait à une époque(Win98SE et Win2000PRO) mais je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerait pas en l'installant sur 2 partition différentes.

Dans ce cas, je te conseille de faire 2 partitions de 3Go chacune pour les systémes d'exploitation et les petit programmes qui vont avec (Office,winzip...) et une 3eme pour tous le reste. Comme ca si il y a un probleme tu peut toujours avoir acces à tes données.

Voilà, voilà bon courage :mad2:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible sur le meme disque, d'installer plusieurs systheme s'explotation

j'ai testé sur un disqhe dur partitioné en 4 GIGA ( a caude de NT 4)

en FAT 16 pour DOS 6.22,et WINDOWS 98 SE + donc NT 4

j'ai rajouté PRO 2000 parsceque NT4 NE GERE PAS les ports USB.

XP un peu tritruré ! j'aime pas si tu le touche un peux, tu perd quelque chose et tu sai pas quoi, et pour les logiciels à codes : j'aime pas nonplus

l'important est de démarer ton installation par le plus ancien systeme et d'indiquer que tu veut garder l'ancien.

Il existe des utilitaire ( PARTITION MAGIC)pour changer la taille des partition ou le mode de partitionnement( FAT16 32 NTFS...).

Chaque system doit retrouver ses parametres sur c: d: ou x: mais comme la dit oli553 met tes données sur une partition logique voire un autre disque dur physique ou celui d'un serveur et sauvegarde !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien mon pc est déjas partitionné dans tous les sens pour la bonne et simple raison que j'aime tout récupérer à partir d"un ghost tous les mois voir tousl les 2 mois

 

Par exemple le dossier "Mes documents" ce trouve sur E:/ et une partition Linux à été crée pour le jour où je trouverai le temp de l'installe...

 

Je vais tester tout ça ce week end

 

Merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité