dfbiagio Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir à tous,qlq peux-t'il me dire ou je peux trouver les drivers de l'HP1050C car je dois envoyer des fichiers PLT pour cette imprimante.D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sur hp.comou sur touslesdrivers.com Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je l'ai déjà fait, mais lorsque je veux l'installer sur autocad via plotter manager ---> "Add-A-Plotter Wizard" ça ne marche pas il cherche des fichiers *.hif, et évidement il n'y en a pas ???merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhervet Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Une fois télécharger de chez HP.com, il faut les installer sur Windows.Ensuite Lancer AutoCAD et la fonction impression et le traceur apparait dans la liste. Franck Hervet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés