Aller au contenu

autocad map 3d 2006 trop gourmand


mimine

Messages recommandés

Bonjour, j'ai autocad map 3d 2006 sur mon pc avec 1.00GO de ram, et il rame, c'est hallucinant la différence par rapport à la version 2004. Une commande très basic comme éditer un texte (DDEDIT) je clique sur ma souris pour sélectionner le texte et il se met à réagir entre 6 et 8 secondes, j'ai du mal à être aussi patiente.J'ai donc demandée que l'on me rajoute de la mémoire

( config pc : pentium 4 / 3.20GHz / 3.00GO de ram ) pour le faire réagir très vite, et bien je suis toujours insatisfaite je ne trouve aucune amélioration.

 

Je tape la commande état et voici ce qu'il me dit

Mémoire physique disponible: 2048.0 Mo (sur 2048.0M)

 

Voici ma question : Est ce qu'autocad map 2006 est limité au niveau de la mémoire même s'il demande beaucoup de ressource et dans ce cas la je vais devoir revenir à la 2004. ou alors une solution de votre part serait la bienvenue pour avoir un autocad très réactif.

 

Merci de me soumettre vos idées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément besoin de s'acheter des barettes. Il faut voir sur Cadxp ;) s'il y a la réponse.

Elle y est : et .

 

tape MAPSKINMAP dans ta ligne de commande et hop, le joli habillage lourd qui est d'origine dès l'install du logiciel disparait pour laisser la place à quelque chose de léger et d'habituel.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des info je vais voir dans le temps....J'avais déjà installée le pack sp1, et pour le reste ok,

mais dit moi pour mon info personnel pourquoi quand je tape "état" il ne me détecte pas mes 3 GO de mémoire ?

 

il me met :

Mémoire physique disponible: 2048.0 Mo (sur 2048.0M)

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, moi il dit : Mémoire physique disponible: 259.2 Mo (sur 1022.1M)

259 Mo, c'est ce que occupe MAP dans la mémoire vive et 1022 Mo c'est effectivement ma barrette mémoire de 1Go. je sais pas pourquoi tu ne vois pas tes 3Go.

 

Et si tu fais, dans windows: dans Panneau de configuration > système", il y a marqué 1,00 Go de RAM chez moi. Regarde pour toi. Si tu ne les vois pas, peut être la barrette est mal mise ou grillée...

 

déjà, tape MAPSKINMAP, c'est immédiat pour la lenteur.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour MAPSKINMAP c'est immédiat.

 

J'avais déja fait la verif avant de poser la question et je viens de reverifier dans mon panneau de config, il me detecte bien mes 3Go, c'est pourquoi je pensais qu'autocad devais limité la mémoire.

 

Je suis allée voir aussi dans: MAP/IMAGE/OPTIONS-MEMOIRE et il me detecte 2048Mo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Allez jeter un oeil ici:

http://www.cadxp.com/sujetXForum-11134.htm

 

Cependant je crains que la paramètre /3GB à ajouter dans le fichier "BOOT.INI"

de ton Win 2000 ou Win XP ne soit pris en compte que

à partir des versions 2007 d'AutoCAD ou MAP ! :o

 

Le Dcapode "bootant"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité