aklio Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut la communauté,Voila mon problème quand je cote un élément 3d, aprés je fait un deplacement, une copie ou bien mirroir pour ce dernier, mes cotations se deplacent et parfois changent meme de direction. est ce qu'il y a une variable systeme pour regler ca.Merci d'avance!!!
didier Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 coucou, une idée en passant :mettre DIMASSOC à 0 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
aklio Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 merci pour l'effort didier, mais ca marche pas, j'ai mis 0-1-2 non plus..
didier Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 coucou attention DIMASSOC n'est pas rétroactif,prévoir AVANT de faire la cotation... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
aklio Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, mais j'ai un probleme aussi dans la cotation au niveau de l'espace papier, par example comment peut-on avoir la bonne mesure, peu importe l'echelle de la fenetre ds l'espace papier.
usegomme Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour avoir la bonne mesure en présentation , il faut DIMASSOC à 2 et l'accroche objet actif. Quant à la 1er question .. ?
usegomme Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est , je pense , un problème de SCU . Mais comment faire ? Je reviens à ma réponse précédente , je pense avoir compris , que c'est quand l'objet 3d n'est pas parallèle au plan de l'espace papier que ta mesure n'est pas bonne. Je crois que dans ce cas là , il faut coter dans l'espace objet , pour faire par exemple untuyau coté façon isométrique
Messages recommandés