totom Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, Thomas Morand, technicien chez GEOMAP (editeur de solutions SIG)J'aurai besoin d'avoir un fichier lin avec le type de ligne pour délimiter les communes (trait long croix trait long). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 hello, chez Géomap, ils n'ont pas ça ? !!!!bon ben voici la mienne : *COMMUNE,-+-A,.05,-.016556,["+",Standard,y=-.025,s=.05],-.057348,.05 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir Voici ma version légèrement différente: ;;;; 2 Types de Ligne "interessants" pour la Carto;; Version 2.00 (2001/04/13) par Le Crabe ;; Attention de ne pas oublier de créer un style de texte WINGDINGS2 © OS;; *LC_CARTO2, Limites Communes CartographieA,8,-1.5,["Ë",WINGDINGS2,s=2,y=-1.25],-4.5 *LC_CROIX2, Limites Croix CartographieA,0,-7,["Ë",WINGDINGS2,s=2,y=-1.25,x=-1] Les TTF sont plus lents que les SHX (C sur et evident) mais ils sont aussi plus jolis ! A vous de voir et de choisir ... :cool: Le Decapode PS: Ne pas oublier de créer le style de texte WINGDINGS2 qui utilise la police TTF Windows (du même nom) AVANT de charger mes 2 types de ligne :casstet: [Edité le 5/12/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu peux charger tous les types de lignes en cadeau sur le site du logiciel Autospeed http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 :) :) ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés