Circus Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je n'y connais rien du tout !J'ai créé une macro avec un bouton pour faire " enregistrer sous... " de mon document excel.Seulement, c'est le nom d'enregistrement qui me pose un sérieux problème. Comment récuperer le nom dans une case d'excel. Ma macro actuel : Sub enregistre_sous() ChDir "\\Serv2000\production\Création Nomenclature" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "\\Serv2000\production\Création Nomenclature\123.xls" _ , FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=FalseEnd Sub Je voudrais remplacer 123 par la valeur de la case H5 de la feuille "Cartouche" Si quelqu'un pouvais m'aider !! Merci d'avanceA+ KC [Edité le 30/11/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Zeus-94 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour si tu cherche de l'aide sur excel cherche sur le site http:// http://www.excel-downloads.com sur le forum tu trouveras certainement ta reponse.
didier Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Hello, suis-je dans le vrai ? Sub SauveCircus()Sheets("Cartouche").SelectRange("H5").SelectTempo = ActiveCell.Value & ".xls"ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="\\Serv2000\production\Création Nomenclature\tempo"End Sub amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Circus Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour et merci. Non ca ne fonctionne pas, ca ne récupere pas le nom dans la cellule H5, ca enregistre sous "tempo". en tout cas merci , je vais matter le site ce weekend, car en effet excel, je connais pas le quart du millième. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint