Aller au contenu

liaison entre présentation et cartouche


cyrbour

Messages recommandés

Est-il possible d'associer le nom du fichier au nom de la présentation, je m'explique:

par exemple, une de mes présentations s'appelle ABC ets-il possible de faire apparaitre automatiquement ABC dans le cartouche, si vous avez des solutions, n'hésitez pas à répondre.

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un champ de [surligneur] type variable[/surligneur]

Puis la variable est : [surligneur] CTAB[/surligneur]

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Jalna revienne

 

Tu crees un bloc avec attribut, ds la fenetre des attributs tu selectionnes la petite fleche à cote du nom...

la fenetre des champs te propose beaucoup de choix,

 

Tu inseres ton bloc ds ton cartouche, ainsi quelque soit le nom de la presentation il apparaitra ds le cartouche

voili voilou

 

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre alors un champ de type variable, peux tu préciser ta réponse?

Merci

 

Dans [surligneur] catégorie de champ [/surligneur]tu sélectionne [surligneur] toutes[/surligneur]

Ensuite tout en bas tu as [surligneur] variable système[/surligneur]

Tu retrouves toutes les variables et la il te suffit de sélectionner [surligneur] CTAB[/surligneur]

 

Petit coucou à Esbe au passage...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité