mujjji Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour ,Est il possible d'intervertir les fonctions des touches F4 et F8c'est a dire que F4 devienne ORTHO et F8 calibrer la tablette. Merci d'avance. M.D
didier Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 coucou eh!! les garçonsil faut se calmer et se rappeler que le mieux est l'ennemi du bientu peux aussi changer la commande Ligne par Polyligneet la commande Cercle par Arc et ainsi de suite... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir Je fais faire une réponse à la Didier ... :) Tu intervertis les 2 touches F4 et F8 de ton clavier !!! ;) :P Le Decapode "en mode Didier compatible" Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je veux que le plan se dessine tout seul quand je pose le plan papier sur l'écran! :D :D Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Bred Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu intervertis les 2 touches F4 et F8 de ton clavier !!! ... ou tu le retournes (ton clavier) ! :P ... trève de plaisanterie ... tu peux nous expliquez la raison ?C'est peut être important ..... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
dnalor Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Personellement j'utilise depuis que je travaille avec autocad sous Windows un petitcomposant de Windows 3.11 qui s'appelle RECORDER(enregistreur de macros)ce qui m'a permis de configurer les touches de raccourcis de manière suivante(pour l'exemple)F1 @ F2 'zoom FenêtreF3 'zomm EtenduF4 'panF5 'zoom precedentF6 'redessF7 'accrobj AucunF8 OrthoF9 'accrobj ext,mil,cen,int,per,proF10 'accrobj pro ( pour 1 fois)F11 'accrobj nod,qua,ins.tanF12 'depuisALT+F1 'accrobj cen ( pour 1 fois)Schift + F2 ModiflongSchift + F2 Modiflong totalSchift + F2 Modiflong difference Etc.... lorsque je travaillais sur autocad 12 - 13 c'était presque vital aujourd'hui peut être un peumoins... Mais lorsque je changes de poste de travail fréquemment , c'est bien pratiquede se retrouver comme chez sois en deux clics. l'inconvénient de recorder c'est qu'il affecte les touches dans tous les programmesil faut l'inactiver selon ce que l'on est en train de faire. J’ai tellement pris l'habitude que cela ne me pose pas de problèmepour travailler sous Excel ou Word en ayant le recorder ouvert
mujjji Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne pensais pas que ma question pouvait etre aussi stupide que cela !!!En effet je travaille egalement sur microstation et c'est une manip tres facile a faire sur ce logiciel...........donc je croyais qu'il en était de meme pour autocad. Enfin merci tout de meme a BRED , Maximilien , Lecrabe et Didier au moins cela aura eu le mérite de vous faire rire. M.D
Bred Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Test ça :- Outils- Personnaliser- menu-Raccourcis Clavier-Touche de raccourcis temporaire = Intervertis la macros dans F8 avec celle de F4. (non testé) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés