Aller au contenu

cours Microstation


beatrix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je débarque ici car je cherche des supports de cours sur Microstation.

 

Je pratique depuis fort longtemps Autocad, Catia, Pro-E, mais n'ai plus "touché" à microstation depuis 98 (sur lequel j'ai fait une étude complète d'installation électrique sur plateforme off-shore) , d'où ma recherche sur les nouvelles versions.

En fait, j'ai une proposition de formation Microstation à assurer car je suis formatrice sur Autocad et je voudrais trouver à télécharger, en free ware, un condensé de support de cours.

 

Merci de me faire part de votre savoir sur le sujet. Si vous connaissez un site, ou avez quelques infos, vous pouvez m'en dire un peu plus ici ou sur ma boite mail qui est, je suppose disponnible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bonjour,

 

Voila, je débarque ici car je cherche des supports de cours sur Microstation.

 

Je pratique depuis fort longtemps Autocad, Catia, Pro-E, mais n'ai plus "touché" à microstation depuis 98 (sur lequel j'ai fait une étude complète d'installation électrique sur plateforme off-shore) , d'où ma recherche sur les nouvelles versions.

En fait, j'ai une proposition de formation Microstation à assurer car je suis formatrice sur Autocad et je voudrais trouver à télécharger, en free ware, un condensé de support de cours.

 

Merci de me faire part de votre savoir sur le sujet. Si vous connaissez un site, ou avez quelques infos, vous pouvez m'en dire un peu plus ici ou sur ma boite mail qui est, je suppose disponnible ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

je donne cours de microstation et j'ai fait des pdf sur une partie du 2D, si tu me donnes ton adresse mail, je pourrai te les envoyer

En contre partie, je te demanderai des explications lors de bug dur autocad (texturages ou autres) car je donne également cours sur autocad et solidworks

 

bien à toi

 

zeerrroooo :D

 

mon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

pour une utilisation professionnelle d'un logiciel de CAO, rien ne remplace une formation.

Une petite (2/3 jours) formation de mise à jour permet de bien se remettre sur les rails.

 

Concernant les formations chez Bentley, j'en ai fait l'an dernier et contrairement à ce qu'a dit capy44 il y a des manuels, très bien faits d'ailleurs, et avec plein d'exercices.

 

D'autre part, pour des questions particulières, il y a ce forum, et les nouveaux forum Bentley http:// http://communities.bentley.com/forums/33444/ShowForum.aspx

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité