rafael2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour a tous j'ai besoin d'un peut d'aide voila on ma donner un dessin deja fait sous autocad enfin pas encore fini je doit le finir je doit réaliser les limons mais je connais rien en dessin d'escalier si quelqu'un peut m'aider toutes les idées seront les bien venu merci a vous tousje mais le dessin a votre diposition merci je sais pas comment mettre un fichier alors voici mon adresse mail stephane.pecastaing@vexin-metallerie.com merci
mikL44 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut tapes "escalier" dans le champ recherche de cadxp, tu verras, il y a tout un tas de post ou le sujet à déja été traité.
(gile) Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, Un long sujet traitant des escaliers avec les formules de base, des liens intéressants vers d'autres sites traitant des escaliers et quelques LISP pour automatiser certains calculs ici. Pour les escaliers en colimaçon (hélicoïdaux), une méthode à base de LISP ici, avec un petit complément d'information là. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 hihihihi je connais les escaliersen boisen bétonen métalmais en colimaçon ???? hihihihi vas te coucher didier :casstet: Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés