Aller au contenu

Extraction attributs dans tableau...


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment ajouter une rangée dans un tableau lors de la phase d'extraction des attributs...

Car si je la rajoute après AutoCAD me l'a supprime lors de la mise à jour de la table d'extraction...

 

Voila l'aide AutoCAD

 

Extraction des données dans une table

Si vous extrayez des données d'attribut dans une table, celle-ci est insérée dans le dessin et l'espace courants (espace objet ou espace papier) et dans le calque courant.

 

Lorsque vous mettez la table à jour, les informations d'attribut sont de nouveau extraites et les rangées de données de la table sont remplacées. Si vous avez inclus une rangée de titre, une ou plusieurs rangées d'en-tête ou [surligneur] une rangée de résumé[/surligneur], elles ne sont pas remplacées au cours de la mise à jour. Vous pouvez insérer des expressions mathématiques dans les cellules de la rangée de résumé pour effectuer des calculs à l'aide des valeurs figurant dans les cellules de la table.

 

une rangée de résumé (comment faire!!!)

 

Merci

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je doit etre le seul à avoir ce problème, ou alors personne n'utilise les tableaux!!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Jalna

 

NON tu n'es pas la seule à utiliser les tableaux d'extraction / quantitatif d'AutoCAD ! :)

 

Mais en fait j'ajoute toujours en final SEULEMENT une rangéee

avec des infos générales / résumes / diverses ... :D

 

Je ne savais même pas qu'on pouvait en inclure au départ et donc PEUT ETRE les garder en cours de route ! :exclam:

 

Comme quoi, je suis loin de tout savoir d'AutoCAD !

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Cette fonctionnalité m'intéresserai: récupérer des valeurs d'attributs et les envoyer vers un tableau AutoCAD: la v2009 a une fonction dédiée à cela ??

Et en plus des valeurs, il est possible de quantifier tel ou tel bloc dans le tableau ?

Merci pour vos lumières !

L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte... (Confucius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité