djn06 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonsoir à tous voilà mon problème, j'ai un fichier dans lequel quand je clique sur un texte ( dans l'espace papier) pour l'éditer, il se produit à chaque fois une rotation de 90° et je suis obligé de faire une rotation pour retrouver la bonne position, un petit peu énervant ! quelqu'un a t'il eu déja ce problème ?? [Edité le 24/11/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui moi, même problème... sans solution pour l'instant :mad: Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 coucou je n'ai pas vu ce souci depuis un bout de temps, toujours est il qu'il faut savoir :les polices de type ARIAL et autres Windows sont plus efficacessi le facteur d'expansion est inférieur à 10.99 est valabledans le temps ça réglait ces problèmesje ne sais pas si c'est d'actualité, ayant ce réflexe depuis longtemps.. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu ce problème mais il me semblait lié à Windows 95 ou Windows 98, donc sachant que la dernière version qui acceptait de s'installer sous Windows 98 était la version 2004, ça fait un bail ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 La source du fichier est-elle Autocad ou une autre platforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Système d'expl. XP, autocad 2006Pour moi, lorsque je décompose un bloc, rajoute le texte et redéfini le bloc, le nouveau texte est vertical :( Qu'est-ce que tu entend par facteur d'expansion ? [Edité le 29/11/2006 par FormaBois] ça est j'ai vu de quoi il s'agit [Edité le 30/11/2006 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir SVP peux tu vérifier si tu ne serais pas en Grades avec le ZERO au Nord par exemple ? Format / Contrôle des Unités !!! Le Decapode "verticalisant" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non je suis en degrés et j'ai changé le facteur d'expansion comme le préconise Didier mais rien n'y fait ....... m'enfin ...... [Edité le 30/11/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila, ça y est j'ai touvé, les texte qui se retournait n'avait pas de style ils étaient en standart il suffit de leur attribuer un style de texte et tout rentre dans l'ordrevoili voilà si ça peut servir à quelqu'un ou qu'une mais ça ne marche pas tout le temps j'ai eu encore ce problème sur un autre fichier aujourd'hui et ça n'a pas fonctionné m'enfin ...... [Edité le 14/12/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés