Aller au contenu

Fenête cachée ??


sierenens

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon poste de travail j'ai 2 écrans. Mon collégue qui n'en a que un n'arrive pas à ouvrir la fenêtre de dialogue des calques. Le programme réagit comme si elle était ouverte. c'est seulement en fesnt "esc" que l'on peut retravailler. J'ai appeler son fichier remis la fenêtre sur l'écran principal mais ça ne change rien. Quelqu'un a déja eu ce problème ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est en effet un problème d'affichage du gestionnaire des calques sur le deuxième écran.

Le fait de changer le fichier sur un autre poste ne corrigeras rien : cela n'a rien à voir avec le fichier mais est dû au fonctionnement logiciel :

Donc il faut que tu branches un second écran sur le poste de ton collègue pour déplacer le fenêtre de dialogue...

 

[Edité le 22/11/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne peut pas lui brancher un 2ème écran ....

 

:casstet: J'ai du mal à comprendre comment ça à pû lui arriver alors ...

 

Essaye de changer de profil (je ne garantis rien)

 

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites-en pour enregister son profil (exportation de profil dans le menu Outils-Options-Onglet Profil)

 

ou si tu t'y connais bien en informatique en exportant la base de registre concernant l'espace de travail (chemin valable pour AutoCAD 2007):

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\ [b]R17.0[/b]\ACAD-5001:40C\Profiles]

 

Attention modifier la base de registre peut provoquer des dommages gravissimes!

 

 

[Edité le 23/11/2006 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité