banditito Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour à tous,voilà, je fais une presentation, une seule fenetre, jusque la tout va bien.A l'impression, j'aimerais que le cadre de cette fenetre ne s'imprime pas..Comment faire ? Merci pour votre aide
BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 mettre ce cadre dans le Calque "Defpoints"si ce calque n'existe pas le créer utiliser le gestionnaire de calque et les propriétés (CRTL+1) ou taper au clavier tout ce petit code _LAYER [i] [Touche Entrée][/i] _NEW [i] [Touche Entrée][/i] Defpoints [i] [Touche Entrée][/i] [i] [Touche Entrée][/i] _CHANGE [i] [Touche Entrée][/i] [i] [clique sur ton cadre à masquer][/i] [i] [Touche Entrée][/i] _P [i] [Touche Entrée][/i] _LAYER [i] [Touche Entrée][/i] Defpoints [i] [Touche Entrée][/i] [i] [Touche Entrée][/i] [Edité le 22/11/2006 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
zebulon_ Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 ... ou sur un calque non imprimable Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour Personnellement toutes mes Fenêtres sont dessinées / conçues sur 2 calques : - "ZZ_FENETRE" : Fenetre normale et visible- "ZZ_FEN_INVIS" : Fenetre normale mais invisible (Le calque INactif en fait) Mais bon à chacun ses petites manies ... ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Zebulon tu a gagné le droit d'expliquer ce qu'est un calque non imprimable :p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
lecrabe Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 ReCoucou Un calque "Non Imprimable", c'est l'icone de l'Imprimante barrée par un trait rouge ! :) Dernière colonne (ou dernier Icone) de la grande case de dialogue des calques ... :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cher lecrabe cette demande n'est pas pour moi mais surtout pour être sûr que banditito est tous les renseignements :)Que de lignes pour aider ce jeune homme ( ou jeune femme) :P [Edité le 22/11/2006 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés