Aller au contenu

Pb longueur papier en PDF


yalta

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je désire convertir un plan DWG (format 1500x900mm) en PDF. Je vais bien dans les fonctions avancées de mon imprimante PDFCréator ==> ......PostScript Custom Page size...etc mais à la l'issue mon plan PDF ne s'étend pas au delà d'une longueur de 1200mm environ :exclam: :cool: :mad: :casstet: :casstet:

....suis-je passé à côté de qq chose..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....merci à vous, mais mon collègue a vu que mon plan comportait 2 fenêtres de présentation dont une "polygonale" et visiblement PDFCrétor a du mal à gérer ça suivant où se trouve le décrochement de cette fenêtre.

Comme je l'ai dit mon plan mesurait 1500x900mm et ma fenêtre avait un décrochement de moitié environ....et là pb..!!!

Sinon pour la longueur aucun pb si ma fenêtre est "standard" ça passe très bien.

....je vais tout de même voir pour eDocPrinter PDF Pro.....merci encore,

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDFCreator n'a pas que ce problème :

 

Lors de publication de nombreux documents des plans de 914x1500 mm (pas si grand que çà, qui) les WipeOUT et masquaquage de texte multilignes se dégrade au fur et à mesure du tracé du plans en rectancgle noir.

 

Quelle catastrophe lorsqu'après avoir commander auprès d'un tireur de plans 10 exemplaires de 30 plans, nous nous apercevâmes de ce problème!

 

On ne voyait l'erreur qu'en zoomanr dans Acrobat Reader à partir de la version 7 à 6400%!

 

Résultat les plans PDF ne sont plus fait en PDF avec PDFCreator mais avec un autre logiciel de création PDF qui lui n'a pas créé ces problèmes : dernier test sur 300 m² de plans (soit 24 kilos pour du papier à 80gr/m²).

 

:casstet:

 

[Edité le 23/11/2006 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maximilien,

 

j'ai les mêmes problèmes d'impression de pdf crées ,avec PDFCREATOR, à partir d'autoCAD incluant des objets "wipeout".

 

Aperçus nickel avec AcrobatReader mais à l'impression les images raster apparaissent en blocs noirs.

 

Apparement tu as mis la main sur un convertisseur PDF qui résoud ce problème d'impression.

 

Est-ce que tu pourrais me donner les noms des progs que tu utilises

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité