alex29 Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut à tous!voila mon soucis:quand j'imprime, sur le traceur, un plan de mon poste de travail qui se trouve sur le reseau il ny a aucun problème. Mais lorsque je veux imprimer un dessin d'un autre poste c'est impossible, j'ai un message d'erreur de windows. Par contre si j'imprime un dessin qui se trouve sur mon disque reseau d'un autre poste, cela fonctionne....quelqu'un peut eclairer ma bougiea+
dainese Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 BonjourTon traceur a-t-il le même nom sur le réseau et sur ton profil ?Il est possible que ton traceur soit connecté en imprimante local avec un nom sur ton profil et sur un autre nom sur un autre PC, ou bien encore déclarer en imprimante réseau (avec un profil serveur) sur un autre poste.C'est à regarder dans le panneau de config des imprimantes. Autoc@demment Michaël
alex29 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 non le probleme ne vient pas de là.après moultes investigations, j'ai resolus le pb, il faut que la variable fullplotpath=0 ensuite il faut recréer un .pc3a+ps si le pb persite, faire une récupération du .dwg
Messages recommandés