mesatico Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour,J'ai un soucis avec la commande RTEXT, je demande d'afficher le chemin de mon dessin, ça c'est ok mais le problème c'est qu'au lieu de mettre les caractères "\" dans le chemin il met un petit carré à la place et ce quelque soit la police où le style de texte.....que faire ???merci
didier Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour, ce souci n'est pas reproductible chez moi,donc à vérifier...une copie d'écran peut être amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 re bonjour par acquis de conscience, je suis allé vérifier dans la 2007,le problèmes est effectif,car ma première réponse est valable en 2006. je n'ai pas la solution, par contre.à vous les fans de la 2007... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 re re bonjour, La solution : Utiliser les CHAMPSl'option Nom de Fichier affiche correctement les anti slashs. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
BIM G CO Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 et malheureusement quand on fait un "publier..." à la place de "Tracer"le fameux dossier "S:\affaires\La Tour infernale\Etudes DCE\....." change en "c:\TEMP\AcWPublish\....." et on se fait traiter de "tarlouze" par les clients!Merci AutoDesk d'avoir ce problème Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés