winfield Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Qqn a des nouvelles d'Eric et de Rebcao ? Je ne les lient plus depuis un moment......... Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah ben non, faut croire qu'ils ont fait fortune et qu'ils sont aux Bahamas...
didier Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 hello, et c'est là que la commère rage !un alsacien et un breton ont fait fort thunes,est ce pour cà que les bas ammassent ?ils sont peut être ami ami en Floride,à moins qu'ils soient à la pêche au macro,ils ne doivent pas manquer de Diesel pour çà, ce petit n'importe quoi juste pour signifierque je ne suis pas avec eux... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hello Pourquoi les Bahamas, j'aurais une petite préférence pour le Pacifique ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 NON ! NON ! toujours en alsace... eh oui !... Très pris en ce moment, je n'ai pas toujours sous la main une connexion à CADxp ! Pour Eric tout va bien je lui laisse le soin de faire un petit coucou ! En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on vous manque !!! ;) [Edité le 12/11/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés