Aller au contenu

Autodesk Map 5 : ERREUR FATALE


bilcad

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Autodesk MAP 5 qui a été installé en local sur un serveur Windows 2003 pour etre utilisé par une application tiers.

J'utilise une connexion distante pour me connecter et ouvrir ma session sur ce serveur (utilitaire de connexion = mstsc)

Au démarrage de l'application Autodesk MAP 5, Autodesk MAP plante:

"abnormal program termination"

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x2875c10 exception at 1c0d6a9h"

 

Pour information, mon utilitaire de connexion me permet de mapper les disques locaux de mon PC à la connexion (comme ceci je peux donc voir les disques de mon PC depuis le serveur)

Si j'active cette option lors de la connexion distante, le plantage n'apparait pas....

Quelqu'un aurait il une idée, une siouxerie ?

 

Cordialement,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

J'ai eu un problème similaire naguère avec cette version. Le problème venait de mon profil utilisateur, configuré en "standard" par le service info. Un passage en "administrateur de la machine" a solutionné le problème.

 

Peut être est ce la même cause, et dons les mêmes effets chez toi ?

 

Cordialement,

 

 

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Mon problème est désormais résolu depuis qq jours déja et je poste la solution:

Il s'agit en fait d'un probleme d'accès à un disque réseau par l'application Autodesk Map 5.

En effet, au démarrage de l'application, Autodesk met à jour les données relatives au fichiers récemment ouverts (Menu Fichier, on voit la liste des fichiers récents). Si par malheur vous avez temporairemt ouvert un fichier qui était positionné sur un disque réseau et que ce disque est désormais inaccessible (c'est ce que j'avais fait avec l'application Remote Host de microsoft), l'application Autodesk Map 5 sortira en erreur fatale tant que ce fichier sera référencé dans le menu Fichier.

L'astuce est donc de rétablir le disque réseau , démarrer Autodesk et ouvrir autant de fichiers locaux pour que la référence au fichier sur le disque réseau soit effacée.

 

Je n'ai effectivement pas trouvé d'autres moyens pour effacer la référénce au fichier réseau: Si qq1 a cette réponse...

 

A bon entendeur salut !

 

Et merci a Charon car j'ai bien testé sa solution malheureusement sans succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité