serge77 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour, Je vous expose mon pb: j'ai des blocs dynamiques pour tracer des circuits.Dans mes blocs j'ai des états de visibilités pour les simples ou doubles voies.J'ai des attributs me donnant les longueurs 1 attribut pour voies A et un autre pour voie B.Sorti de mes blocs donc dans un projet, j'ai un tableau d'extrations d'attributs qui me liste tous mes éléments leur quantité, les lg voie A et B. Problème: quand j'ai un tronçon simple voie, dans mon tableau, j'aimerai ne voir que la longueur voie A puisque la voie B ainsi que l'attribut Lg voie B sont "Masquer" dans cet état de visibilité. J'espère avoir été clair, j'en doute.Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut, En gros tu veux un tableau qui donne le résultat en fonction de l'état de visibilité de ton bloc ?De manière simple, je croi que c'est pas possible, par contre l'information existe, donc je pense qu'il faut dévellopper en vb-script pour pouvoir faire cela.J'ai également ce problème, mais ne sachant pas programmer...je suis bloqué ! Désolé mais je ne t'apporte pas de solution.A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai peut être ce que vous souhaitiez... le sujet est vieux mais il n'est peut-être pas résolu pour vous.allez voir ici :http://www.cadxp.com/sujetXForum-16438.htm ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés