Aller au contenu

Problème impression hors format


geanver

Messages recommandés

Bonjour,

venant tout fraichement de migrer de 2002 à 2005, je me retrouve confronté à un problème d'impression pour les tracés "hors format" (900x1500 par ex), le traceur me sort la bonne longueur de papier mais arrete l'impression bien avant. L'arret du tracé ne semble pas coîncider avec un quelconque format standard.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé la fenetre d'impression?

Et as tu regardé du coté des option du traceur, pour l'économie papier, etc...

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

 

Exactement le meme probleme, depuis le passage à la 2005, peut etre le controleur de la xerox 8825 à changer pour nous, la version du logiciel est en 4.0, tres vieux selon la hotline, upgrader le plus haut possible ou changer le controleur. J'ai fait un test avec un fichier ne contenant que 2 traits (les 2 diagonales) et le format A0+ (841x2000) impeccable ca sort bien, avec un autre ou le plan est bien fournis, et bien le tracé s'arrete avant mais sort la bonne longueur de plan. Peut etre est ce du à la taille du fichier d'impression généré.... :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris,

j'ai fait le test également, ç a sort très bien avec seulement le rectangle et ses diagonales.

Le problème du tracé interrompu se produit sur tous nos traceurs du BE. Par contre nous n'avons aucun souci sous 2002.

 

Bug de la version 2005 ?

 

je continue à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un moyen de contourner le problème.... cependant ça ne le résoud pas....

J'imprime vers un fichier DWF, le fichier passe de 1.5Mo à 280Ko, ensuite j'imprime monDWF vers le traceur et mon hors format sors très bien....

 

A priori il s'agit donc bien d'un problème de poids de fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité