Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans la boite de dialogues des hachures, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les hachures personalisées de la meme maniere que les hachures deja prédéfinis.

Explication: Dans les fenetres ISO - AINSI et AUTRES PREDEFINI; chaque motif à un petit apercu avec son "ti" nom dessous alors que ds les personnalisées j'ai une liste et un seul apercu general sur la droite (pas tres rapide pour choisir!) . Puis je modifier cette liste pour quel apparaisse, genre petit icone, comme pour les ISO ou AINSI ?

Merci d'avance

Posté(e)

OUI ! il faut copier tous les motifs dans le fichier ACADISO.PAT. Le mieux c'est de copier l'original dans un dossier PERSO que tu déclares dans les options Onglet Fichier : rubrique "Chemin de recherche des fichiers support" et que tu MONTES en tête de liste. (premier trouvé , premier chargé !!!)

Mais s'il y a beaucoup de hachures l'ouverture de la case des motifs de hachures sera très ralentit.

De plus l'aperçu de ces mini-icônes ne permet pas toujours de voir réellement le motif.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)