Cess Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour à tous,Dans la boite de dialogues des hachures, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les hachures personalisées de la meme maniere que les hachures deja prédéfinis.Explication: Dans les fenetres ISO - AINSI et AUTRES PREDEFINI; chaque motif à un petit apercu avec son "ti" nom dessous alors que ds les personnalisées j'ai une liste et un seul apercu general sur la droite (pas tres rapide pour choisir!) . Puis je modifier cette liste pour quel apparaisse, genre petit icone, comme pour les ISO ou AINSI ?Merci d'avance
rebcao Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 OUI ! il faut copier tous les motifs dans le fichier ACADISO.PAT. Le mieux c'est de copier l'original dans un dossier PERSO que tu déclares dans les options Onglet Fichier : rubrique "Chemin de recherche des fichiers support" et que tu MONTES en tête de liste. (premier trouvé , premier chargé !!!) Mais s'il y a beaucoup de hachures l'ouverture de la case des motifs de hachures sera très ralentit. De plus l'aperçu de ces mini-icônes ne permet pas toujours de voir réellement le motif. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
autospeed Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour info , l'utilisation d'Autospeed permet de dupliquer instantanément n'importe quel type de hachures sans passer par la boite des hachures. Il suffit d'avoir une légende avec ses hachures perso.voir http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Cess Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci pour ces infos je v tester tout ça des que possibleA+ et encore merci
Messages recommandés