MNT Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Bojour,je cherche une solution pour transformer des données graphiques type Lignes,poly,texte,cercle en fichier numérique avec extension STD. Les données à convertir sont issues d'un fichier DWGLes données à transformer serviront pour renseigner une base de données pour le SIG STAR J'ai évidemment un cachier des charges concernant la structure du fichier (joint suivant demande) Si pas de solution existante , je suis près à étudier toutes propositions commerciales@+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Ekinox Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 il existe des possibilitées de transformation de fichier dans COVADIS mais je ne connais pas ce SIG précisément.... en paramétrant les fichiers de configuration d'exportation moss, macao, piste tpl ou e-file, vous pourez trouver votre compte. renseignez-vous aussi aupres du fournisseur de ce SIG pour savoir si il n'a pas un applicatif de transformation depuis autoCAD. ca ressemble a quoi ce fameux fichier STD ?
Labletech Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 Si tu veux bien envoyer ton cahier des charges à l'adresse suivante, j'essayerai de te proposer quelque chose : mailto: jflabrousse@libertysurf.fr Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
Messages recommandés