Aller au contenu

Autodesk et Vista...aïe,aïe,aïe


Oli553

Messages recommandés

Dans cet article on peut voir qu'Autodesk va "suivre pleinement la firme[Microsoft] en adoptant les technologies présentes dans le futur système[Vista]"

alors là je dit aîe : cela veut il dire que la prochaine mis à jour de totocad ne fonctionnera pas ou peu sur XP? Allons nous devoir changé obligatoirement d'OS?... :mad:

 

[Edité le 19/10/2006 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est une solution. Le hic, c'est que les versions actuelles ne supporte pas trop vista (je suis en train de faire l'essai avec un 2007(démo) et un LT2004).

Donc, si mon patron change mon PC l'année prochaine...devine quoi? Obligé de racheté une nouvelle version. :mad:

On peut toujours espéré une Màj d'Autodesk pour tous ses produits :D ... :casstet:

Enfin, il y a du avoir le même probleme de 2000=>Xp :cool:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois sur parole, j'ai jamais testé...

A l'époque j'étais encore en BTS et avec des versions 2.xx sur win 3.1 (le premier qui rigole...)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je pense pas que autodesk prendrais le risque de ne pas pourvoir vendre leur nouvelle version...Les 2 éditeurs devraient trouver une solution, d'ailleu Crosfot va continuer sur xp et sortir un service pack 3 , donc xp n'est pas mis au débaras.

Ensuite, c'est plus au niveau des logis comme le net framework et directx. Le prochain directx10 ne sera que pour Vista, mais il y aura un directx9L pour xp afin d'avoir tout de meme des jeux en directx 10 sous xp, par contre niveau carte graphique, celle qui gere le directx9c gereront t elles bien le 9L ?

 

Et puis, de tout facon, faut pas ce précipité sur les nouvelles versions, car ya toujours des nouveau bug ( certain meme on gardé les anciens, et je viz personne <acronym class=dict title=)

 

A+

KC

 

J'oublié, la grosse question, Autodesk gerera t il pleinement les core 2 duo et quad core et surtout le 64bit ?

 

[Edité le 7/11/2006 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y avait effectivement eu un problème de compatibilité avec le passage de 2000 vers XP.

Celà dit Autodesk avait mis un patch à disposition pour que les versions d'AutoCAD, Autodesk Architectural Desktop et consors développées avant XP puissent fonctionner sur XP.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11832#pid51370

 

Faut pas s'inquiéter pour les versions 2008,

ça fonctionnera sur toutes bonnes vieilles plateformes !

 

Par contre, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience avec disons des versions 2006 ou 2007 sous Win Vista ???

 

Le Decapode "curieux"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tester Autocad sous vista, mais j'ai tester vista.

 

Le système n'es pas plus lourd qu'un xp, par contre niveau mémoire ( ram ) il va falloir avoir 2go minimum.

Actuelement, sans antivirus ni firewall, j'ai 700mo d'utiliser.

 

J'ai pu teste 3d max 8 ou 9 je sais plus, en version 32bit, sur vista ultimate 64bit, et pas de problème, apres j'ai pas non plus poussé la chose.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si mon patron change mon PC l'année prochaine...devine quoi? Obligé de racheté une nouvelle version.

Ha, et ça te fait souci ?

Perso, si c'est mon boss qui met la main au porte-feuille, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Ce n'est pas que ça me fait rigoler de voir casquer qqn, mais bon, je pense être comme tous le monde : tant que ça ne touche pas mon porte-monnaie.....

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité