stephane69100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, je tourne actuellement avec Autodesk Map 3D 2005 et j'ai un petit soucis d'impression disons que je travail en espace objet et je fait mes presentation en espace papier en multi vue mais sur une seule presentation je sais faire sur une multi presentation mais le client demansde en une seule presentation avec plusieur vue dessus sachant qu'elles sont deja configurer et je voulais savoir si on pouvait imprimer toutes les vues d'un coup sans a chaque fois a avoir a les selections style imprimer toute les vues merci d'avance stephane69100
rimbo Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'essai de répondre... Pourquoi ne pas faire une présentation (1 onglet) par vue tout simplement, sinon a part faire un Hors Format mais limiter dans la hauteur je vois pas Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
stephane69100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci rimbo pour ta reponse mais mon client ne veut pas de cela il demande une seule presentation avec toute les vues sinon avec plusieur presentation je sais faire
jms Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour,Ne s'agit-il pas simplement de classer tes vues en autants de layers que de présentation ?Et sauvegarder autant d'états de layer ?
stephane69100 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2006 je n'ai qu'une presentation avec plusieur vue ces clair que si je pouvais transformer mes vues en presentation automatiquement se serais regler car j'utiliserais la fonction publier
Messages recommandés