serge77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, Je voudrai pouvoir créer un bouton qui me fasse un regen avant la mise a jour de la table d'extaction d'attibuts mais je n'arrive pas a trouver la commande clavier qui met a jour cette table sans passer par l'onglet en bas a droite.Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_vsd Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, J'ai peut-être mal compris mais en tapant RG et Espace le regen se fait. Non ? "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Eric Voila ce que je cherchais: ^c^crg;_select;tout;;_.PSELECT;p;;EATTEXTUPDATE; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés