Aller au contenu

Plantages SolidWorks


Invité Patrick

Messages recommandés

Salut,

c'est surtout pour savoir si ça n'arrive qu'à moi :

je crée un assemblage avec pleins de contraintes et ensuite j'en supprime (avec touche "suppr") certaines pour les changer mais là................SW2007 disparait et affiche la super fenetre d'envoir d'erreur à SW.

Si d'autres constatent ce problème sur SW2007 Sp2.1

et en plus je ne peu pas revenir d'une SP en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

Juste un petit mot pour dire que les choses se sont améliorées au fil de SP. J'en suis à SP2.2 et ça va pas mal, il est toujours parfois un peu difficile de choper une cote quand on n'es pas perpendiculeire à la géometrie mais on y arrive quand même.

C'est juste un peu dommage de lancer dans la nature des versions aussi peu finalisées.

Enfin, j'ai compris : SW 2008, pas avant SP2 ou SP 3.

 

Pour Sylvere : je n'ai jamais eu de pb avec les suppressions de contraintes. Pas contre, des contraintes qui étaient bonnes en SW2006 et qui sont daubées sous 2007, c'est tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, des sociétés comme Dassault et d'autres se doivent de sortir une version par an, vu qu'elles ont décidé de nommer leurs versions avec le numéro de l'année, précisement.

 

Et tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir aux actionnaires et à la bourse : Vous voyez, on est bon parcequ'on innove !!!

Mais les utilisateurs finaux, on s'en cogne. Ils n'ont qu'à débogguer le merdier... Et la compatibilité avec les anciennes versions, quelle rigolade !!! Le NASDAQ lui, s'en tamponne !

 

Mais il existe certains éditeurs (pas beaucoup) en revanche qui n'hésitent pas à décaler la date de sortie des versions pour s'assurer qu'elles sont stables. Bon, ce n'est pas encore tip-top, mais c'est le geste qui compte ;)

 

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour.

Je pense que vous n'avez pas de plantage car il est rare d'avoir de gros assemblages pour des plans éducatifs, ou bien des plans modifiés moulte fois avec des pièces ajoutées et supprimées.

Pour ma part le passage de Catia à solidworks à été difficile; difficultés de mise en plan et plantages en réalisation de coupes. Plantages à répitition dans l'assemblage etc. Toujours pas d'amélioration non plus avec la 2008 coté zoom et rotation de vue. Ou sont les progrès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité