nico29 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Lorsque j'ouvre un fichier sur Autocad 2007, il ne me met pas le zoom comme lors du précédent enregistrement mais il m'ouvre le fichier en zoom étendue. Il y a-t-il une manip à faire ou un paramètre à entrer Merci d'avance
mikl63 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Surprenant ! le 2007 et le 2007 LT ne m'ont jamais fait ça et d'ailleurs ca m'aurait bien arrangé qu'ils m'ouvrent les fichiers en zoom étendu donc si quelqu'un trouve ta réponse, je pourrais peut être m'en servir en sens inverse. http://www.imageshost.online.fr/up/1160737181_Sans_titre.JPG [Edité le 13/10/2006 par mikl63]
usegomme Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 es-tu sûr de ne pas avoir une commande zoom etentu dans un fichier .mnl joint à un menu que tu aurais pu charger en + de AutoCAD.cui ?
je56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 essaye peut etre la variable ucsfollow...c'est peut etre indique sur les papiers que je t'ai filé ce midi (merci à REBCAO pour ce fichier recapitulatif des galeres Autocad; une vrai bible...) Eric
nico29 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai essayé de mettre uscfollow à 0 et de faire ce que mikl63 proposait mais rien à faire mon fichier s'ouvre tjs en zoom étendu. Dsl JE56 mais je suis un ptit nouveau
didier Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 coucou pas banal en effet,jamais entendu parléjamais consatéton AutoCad n'est pas génétiquement modifié, rassure nous. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 si ton dessin n'est pas confidentiel tu peux me l'envoyer à mon adresse en pied de page... Merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés