Aller au contenu

CANON IPF700


je56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons actuellement un HP1050 hors garantie (+ 5ans) et je pensais le changer par le meme lorsqu'il aurait rendu l'ame.

On vient de me faire une proposition pour un Canon IPF700 qui à l'air pas mal du tout et pour un prix largement inferieur.

Par contre, je n'ai pas vu d'avis concernant cette machine sur le net.

Y a t il quelqu'un parmi vous qui en a un ou qui en a vu tourner un ?

 

Précision, on sort des plans filaires et des plans "aplats" issus de coreldraw et autocad map 2004 (BD ortho sous des projets....) et les fichiers plt dépassent souvent les 200 à 300 Mo pour le hp1050 (on utilise la fonction "par ordinateur" de la gestion de la mémoire).

 

Si quelqu'un a un retour sur ce traceur, je suis preneur

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de commentaires?

 

Désolé, je n'avais pas vue.

Assure toi que le traceur Canon soit bien conforme à ton cahier des charges. Il est moins cher mais tous est en option, carte mémoire, axe papier, etc.

De plus, je ne suis pas sur qu'il puisse être mis en réseaux.

Lorsque j'ai acheté le traceur a ma boite, l'offre était inférieur mais une fois rajouté les options, il n'y avait pas un écart énorme et la connection se faisait uniquement en USB.

A voir avec le commerciale pour ce point donc. Car le choix se fera sur ce point et aussi sur les consommables : assure toi de pouvoir trouvé les cartouches ailleurs que chez ton vendeur, histoire de faire joué la concurrence.

Perso, j'ai prit un HP800 en 42" que je fait tourné avec les drivers du 5000 : meilleurs optimisation et tracé plus rapide sans aucun risque : c'est une manip donné par les techniciens d'HP

@+

 

[Edité le 12/10/2006 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

 

Visiblement, d'après les données du revendeur (et les données Canon, un petit tour sur le site ne mange pas de pain), il est donné en standard avec une carte ethernet en plus de l'USB.

 

Par contre, pour le support de rouleau, il a l'air d'etre en option :(.

 

Merci pour le tuyau (non non, pas le mandrin), je vais voir avec le commercial de ce pas..

 

Eric[Edité le 12/10/2006 par je56]

 

[Edité le 12/10/2006 par je56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

De rien

Visiblement, d'après les données du revendeur (et les données Canon, un petit tour sur le site ne mange pas de pain), il est donné en standard avec une carte Ethernet en plus de l'USB.

Ils ont finit par s'apercevoir de leur oubli?

Par contre, pour le support de rouleau, il a l'air d'être en option :(.

C'est comme avec la Logan, t'as plus vite fait de t'acheter une occasion toute équipé que de la prendre avec toutes les options ;)

Merci pour le tuyau (non non, pas le mandrin), je vais voir avec le commercial de ce pas..

Re-De rien :P

Eric

Olivier

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité