GéDéhelL Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Voici un de ces petits jeux qui fleurissent sur le net... En l'occurence c'est une boisson non alcolisée inconnue en France qui nous propose aux messieurs de tester leurs talents et aux dames de montrer quelles peuvent faire mieux ! http://195.92.224.73/j20/content/host.asp Pour ma part il m'a fallu tenter cinq fois l'aventure avant d'arriver au bout avec 52900 points ! Amusez vous bien ! ;)
Invité Patrick Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Hé, hé... ce jeu va faire fureur dans les pays anglo saxons, avant d'aller au Pub... ;)
Invité Anonyme Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 les meilleurs scores sont à plus de 150000 points, et moi à 50000, peut etre pour ca que j'ai les chaussures humide !!!! ;)
Eric Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 D'un côté plus technique c'est un super test pour voir la précision de sa souris. Maintenant quand je vais aller au magasin pour acheter une souris je vais demandé au vendeur de la tester sur ce site. j'ai pas l'intention d'en acheter une mais la simple pensée de voir la tête du vendeur m'amuse Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 hipsje vais chercher mon entonnoir et je reviensnon mais !!!!hips Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés