Vinzenz Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Pourquoi l'alias de la polyligne ne fonctionne pas?Vincent
JR66 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Une réponse: LT... Sinon, tu peux modifier ton fichier aclt.pgp (Outils > personnaliser > Modifier les fichiers personnalisés) et le configurer Jroam LT me fait enrager
Vinzenz Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 oui, bien sûr, je l'ai fait, mais cela ne fonctionne pas non plus. (D'ailleurs, pourquoi le faire puisqu'il y est déjà dans Alct.pgp!)depuis, j'ai installé Lt2007 et même problème... Pourquoi?? ça marche chez vous???Vincent
JR66 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 voilà ce que j'ai mis dans la dernière ligne de mon fichier aclt.pgp, et çà marche V, *POLYLIGN Jroam LT me fait enrager
autospeed Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 et si tu veux éviter les alias , utilise autospeed ... voir http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Vinzenz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 à JR 66 MERCI ça marche, enfin... Vincent
JR66 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 ^ De rien. C'est là toute la magie de ce forum, j'avais eu la même galère, il y a quelques temps. Jr LT me fait enrager
Messages recommandés