jeanpoco Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai crée un gabarit Autodesk Architectural Desktop 2007 en CM.Je voudrais l'activer à chaque lancement d'Autodesk Architectural Desktop 2007,mais je suis un peu perdu.J'ai beau aller dans .."OPTIONS"...je ne sais pas ou le mettre.J'y arrive sans problème dans Autodesk Architectural Desktop 2006...dans "OPTIONS" ..Onglet FICHIERS...PARAMETRES DE FICHIERS GABARIT....mais pas dans la Autodesk Architectural Desktop 2007.Merci pour votre aide. POCO
zebulon_ Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, Peut-être en passant par les propriétés de l'icône Autodesk Architectural Desktop qui se situe sur ton bureau windows. Clique à droite sur l'icône, sélectionne Propriété et regarde dans la case "cible" Tu devrais y trouver quelque chose du genre : "C:\Program Files\Autodesk Architectural Desktop 2004\acad.exe" /t "Architectural Building Model and View (Metric - ctb).dwt" /p "Architectural Desktop" /ld "C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\AecBase40.dbx" Ce qui suit le /t correspond au "template" donc au gabarit lancé au démarrage. A noter que ce qui suit /p correspond au profil utilisateur par défaut.C'est valable pour la version 2004. Pour la 2007, c'est peut-être pareil ? Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
archidaniel Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour,En 2007, ça ne fonctionne pas pareil.Je spécifie le nom du gabarit dans les options - Fichiers - paramètres du gabarit - nom fichier de gabarit par défau pour RAPNOUVParce que sous l'icone du bureau, je n'ai pas de nom de fichier inclusA tester parce que chez moi ça fonctionne, mais je ne sais vraiment plus comment j'ai paramétréA+Daniel Gillard
Messages recommandés