maxou74 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Nous savons tous qu'il est déja délicat d'insérer un JPG dans un dessin AutoCAD LT2004. Mais savez vous s'il est possible d'insérer des images géorérérencés de type ECW dans un autocad LT2004? (ou avez vous déja réussi) ? Maxime
Pieroka Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 il existe un plugin ECW gratuit pour l'affichage déjà, c'est déjà ça. Cela fonctionnera comme un jpeg ou u tiff, mais le géoréférencement ne suis pas a priori. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
bonuscad Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui, mais il demande pour LT et il est dit This product is currently not compatible with AutoDesk Map, Map 3D and Land Desktop as they have native support for ECW images. It also does not support other AutoCAD variants such as AutoCAD LT. Donc.... A moins que LT-Extender le permette (car le plugin est un ARX), faudrait essayer! :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Pieroka Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 ah oui j'avais pas tout lu désolé. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
bonuscad Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui, mais il demande pour LT et il est dit This product is currently not compatible with AutoDesk Map, Map 3D and Land Desktop as they have native support for ECW images. It also does not support other AutoCAD variants such as AutoCAD LT. Donc.... A moins que LT-Extender le permette (car le plugin est un ARX), faudrait essayer! :P mais le géoréférencement ne suis pas a priori. Normalement si tu passes bien par le plugin pour attacher les images, celles-ci sont géoréférencées. :cool: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
maxou74 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai quand même essayé le plugin à tous hasard et ca ne fonctionne pas je confirme....
Messages recommandés