maldoror2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour a tous je suis un nouveau venu sur le forum et je souhaiterai savoir comment convertir mes fichiers dwg en pdf. merci
mikl63 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux utiliser convert pdf que tu trouveras ici : http:// http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/30677.html
grand_sapin Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Tu peux télécharger gratuitement un utilitaire tel que PDFCreator que tu installes, et ensuite il te faudra passer par la commande imprimer, comme pour une sortie papier, et au moment de choisir ton imprimante, tu choisis "PDFCreator" Crées tes formats personnalisés dans les options avancées et le tour est joué ! @+
zebulon_ Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, en installant une imprimante pdf et en imprimant. Avec pdf creator par exemple Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Ladinde Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, Si tu travailles sous DWG 2007, il y a maintenant une imprimante PDF installée qui te permet de transformer tes fichiers. Bonne journée.
planet Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Peut on additionner plusieur onglet dans le meme pdf dans AUTOCAD 2007 Avez vous une solutionA+ pascal [Edité le 20/10/2006 par planet]
ticticmarc Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Hello !PDF Creator ( et gratuit profiter en) gère très bien cela :1) Lancer la commande "Publier" et sélectionner les présentation souhaitées2) A l'ouverture de Pdf Creator cliquer sur le bouton "En attente" et patienter j'usqu'à la fin du travail de publication3) Dans pdf Créator Seclectionner touts les fichiers de la publication et cliquer sur le bouton "concaténer" à ce moment là touts les fichiers de départ n'en forme plu qu"un.4) Selectionner cet ultime fichier, clique Droit et "imprimer" Pdf Creator propose un chemin de sauvegarde du pdf (Attention au chemin trop long )Bref c'est Top
planet Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Hello !PDF Creator ( et gratuit profiter en) gère très bien cela :1) Lancer la commande "Publier" et sélectionner les présentation souhaitées2) A l'ouverture de Pdf Creator cliquer sur le bouton "En attente" et patienter j'usqu'à la fin du travail de publication3) Dans pdf Créator Seclectionner touts les fichiers de la publication et cliquer sur le bouton "concaténer" à ce moment là touts les fichiers de départ n'en forme plu qu"un.4) Selectionner cet ultime fichier, clique Droit et "imprimer" Pdf Creator propose un chemin de sauvegarde du pdf (Attention au chemin trop long )Bref c'est Top Mais dans 2007 c'est pas possible de faire tous ca ? :P
ticticmarc Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait ce n'est pa Autocad qui fait tout cela. La commande "publier" d'Autocad ne fait que déclanchée la procédure décrite dans mon premier message.Avant d'accéder aux celestes joies du pdf sans soucis il est impératif de d'ajouter l'imprimante pdf Creator dans Autocad. Pour cela : Menu Outil , Option , Onglet "Tracer et publier", choisir son imprimante pdf .Bien sûr avant toute chose il faut avoir installer PDF Creator dans sa bécanne.A Plus
planet Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, Si tu travailles sous DWG 2007, il y a maintenant une imprimante PDF installée qui te permet de transformer tes fichiers. Bonne journée. L'imprante PDF ne peut elle pas faire ces éléments ?
Messages recommandés