zebulon_ Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour, lorsque je réponds à un sujet, que je coche la case "Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce sujet" puis que je demande un aperçu avant de valider le message, je ne reçois jamais d'courriel sur ces sujets. Le fait de demander un aperçu supprime l'activation de la case à cocher "recevoir un courriel ...". Un fois qu'on a cliqué sur le bouton "Aperçu", on n'a de toute façon plus de accès à cette case à cocher. Il faut rééditer la réponse après l'avoir validée pour avoir la possibilité de recocher cette case. Amicalement Zebulon_ PS : je vois que "e m a i l" est transformé automatiquement en courriel, c'est bien pour la défense de la langue française. Mais il faut aller plus loin et bannir ce mot également de la liste des boutons disponibles lors d'une réponse.Et smiley, on peut traduire ça comment ? [Edité le 3/10/2006 par zebulon_] C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je viens de tester tout ça et n'ai pas constaté la même chose, après avoir cliqué sur aperçu, je vois un aperçu de mon message et en dessous le message en mode édition, en dessous encore la case "recevoir une réponse" que j'avais cochée qui l'est encore. J'ai bien reçu les mails après avoir fait une réponse.De mon coté donc, pas de problème, il serait intéressant que d'autres membres nous fassent part de leur expérience en ce domaine;
zebulon_ Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 La réponse en image avant d'avoir cliqué sur aperçu : http://img86.imageshack.us/img86/596/rponselo0.jpg Recevoir un courriel est visible après avoir cliqué sur aperçu : http://img144.imageshack.us/img144/4597/aperuye3.jpg Recevoir un courriel a disparu de la liste Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Pieroka Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut,ça me fait pareil que zebulon, la case à cocher "mail si nouveau message" disparait en dessous de l'aperçu. [Edité le 4/10/2006 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Patrick_35 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Idem pour moi. la solution est de faire un aperçu, puis de faire précedent pour que ça fonctionne correctement @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon ok, je ne poste pas mes copies d'écran qui montrerait que la case est toujours visible et cochée... reste à savoir pourquoi pour vous ça ne marche pas et pour moi oui. Je précise que j'ai fait les tests en me connectant sans être administrateur... j'investigue... :o
Oli553 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Le navigateur? :casstet: Idem pour moi sous firefox 2 Bêta... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Pieroka Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 d'habitude sur FF 1.5, je teste sous IE 6.... et pas de changement : tjrs 3 cases à cocher sous le message aperçu: désactiver smiley - Utiliser une signature Désactiver le BBCode. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Invité Patrick Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai testé sous Firefox 1.5.0.7 et sous IE 7, cette satanée case à cocher refuse de disparaitre! :casstet: Se pourrait-il que la résolution de l'écran masque cette dernière ligne? C'est improbable mais si vous pouviez faire un test en réduisant la résolution, pourquoi pas?
Pieroka Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si je regarde dans le code de la page il y a bien la 4° case à cocher dans la fenêtre "réponse" avant de vouloir faire un apreçu, mais il n'y a pas de 4° case à cocher après avoir fait un aperçu. code des cases avant aperçu http://xs207.xs.to/xs207/06403/code1.jpg code des cases pendant aperçu http://xs207.xs.to/xs207/06403/code.jpg donc ce n'est pas un pb de dimension de fenêtre ou de cellule du tableau. il n'y a bien que 3 cases prévues dans la page d'aperçu. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Invité Patrick Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon ça avance, la case à cocher disparait efectivement si l'on fait aperçu d'une réponse à un message, pas si l'on fait un aperçu d'un nouveau sujet.
Invité Patrick Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Après correction, la case à cocher apparait bien, mais reçoit-on un courriel? à voir...
Messages recommandés