gnico Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour je me présente, je m'appelle Nicolas et je suis tout comme vous étudiant.Je possède un PC Portable IBM T43p 2668 WLN qui, je pense, est adapté auxapplications que vous utilisez.Ce produit a un an et est encore sous garantie jusqu'au 28 aout 2008, facture à l'appui.De plus il est en très bon état, et le disque dur est restauré avec les configurationsà sa sortie de l'usine. Voici en bref les spécifications de cette machine : http://www.bookandsave.com/bookandsave/ubid/T43p_small.jpg Processeur : Intel Pentium M760 2.0 GHzRam : 1 Go DDR2 PC2-4200 533 MHzDisque dur : 60 Go 7200 TPMPeriphérique de lecture : Graveur DVD + RWCarte graphique : ATI Mobility [surligneur]FireGL V3200[/surligneur]Affichage : Ecran 15", résolution maximale 1600x1200Taille : 32.9 x 26.8 x 3.1 cmPoids : 2.6 kg (sans batterie), 2.9 kg (avec batterie 9 cellules)Connectique : 2 ports USB 2.0, 1 port Série, 1 sortie S-Video,1 sortie VGA, 2 ports PCMCIA, 1 port Gigabit Ethernet,1 port Modem, entrée Jack 3.5 mm et microAutres : Batterie 9 cellules (durée de vie maximale entre 5 et 6h,3h en performance maximale + wifi), Lecteur d'empreinte digitale, * la garantie IBM Service Premium : si vous avez un soucis avec votre machine,le SAV vient chercher le PC chez vous et vous le ramène dans la semaine.* [b}Valeur neuf[/b] : 4300€ . J'en demande 1600€ (négociable), échange en main propre sur Paris souhaité. En cadeau, une sacoche Samsonite ou une house Targus offerte ! Donc voilà, si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un courriel à ladresse suivante : nicolas.sanh@gmail.com :) [Edité le 30/9/2006 par gnico] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés