electrogilles Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour a tous, je cherche à compter le nombre de bloc dans un plan sous autocad LT2004. Dans les anciennes version il y avais une fonction BLCONT, mais maintenant je ne trouve rien! merci d'avance car j'ai beaucoup de plan à faire et il me faudrai des années pour tout compter. :)
Patrick_35 Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 SalutUtilise les filtres @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 quand tu dis les anciennes versions ? il s'agit de version complète ? parce que BLCONT n'est pas une commande de LT ! :casstet: si tes blocs contiennent des attributs tu peux faire une EXTRACTION d'attributs et utiliser EXCEL pour comptabiliser. et sinon il ne reste plus qu'à utiliser un LISP mais en ajoutant LT EXTENDER Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés