Aller au contenu

Rea-att qui bugg


esbe

Messages recommandés

Hello

 

Certains d'entre vous utilisent surement le génial lisp de Christian_35 pour lier l'aire d'une polyligne à un attribut !!

J'ai ouvert mon fichier sur un autre ordi où le lisp etait chargé mais la liaison entre la poly et le bloc est rompu !! avec le message d'erreur à l'ouverture

" tatt pour trier une chaine d'attribut: erreur : type d'argument incorrect : VLA objet nil "

 

Le pire c'est que si je redemare autocad sur mon poste j'ai

 

"Avertissement objet VLA a ete retabvli en type nil " 4 fois et çà patine

 

Un coup de main serait bien venu

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne savais pas que Rebcao a démenagé en Bretagne ;)

Tu mélanges Rea-att avec LATT. Il y avais un bug sur LATT qui a été corrigé. Retélécharge-le pour voir.

Sinon, ta question concerne LATT ou REA-ATT ?

Sinon, tu peux aussi m'envoyer ton dessin que je regarde ce qui ne va pas

 

@+

 

[Edité le 22/9/2006 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHristian pour ton message

 

Mais je croyais que rea-att avait été ecrit à partir de ton Latt d'où l'amalgame !!!

 

Je ne vois pas trop le rapport avec Rebcao ni la Bretagne mais c'est le WE donc les digressions sont bienvenue !! ;)

 

Je t'enverrais le fichier cet aprés-midi.

 

j'ai repris le nouveau Latt et je vais tester tout cela !!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hallucine: Je n'ai pas tout compris car je ne vois pas ce que ce cher Rebcao vient faire dans mon sujet !!! Pas grave !

 

Passons, bon....apres moult nettoyages de mon ordi , autocad est redevenu normal !!!et à renoncer a ses messages d'erreurs au demarage mais j'ai change d'ordi , j'ai apploader les lisp , avec le nouveau Latt et mon soucis , c'est que maintenant si je modifie ma polyligne lie avec rea-att, mon attribut devient S=2.50M², alors qu'avant je avais juste 2.50M² !!!

Donc il s'agit bien de rea-att ! Je n'ai pas encore utiliser LATT ds ce fichier parce que je ne veux pas de ce "S=" dans mes tableaux !!!

 

Pourriez vous m'indiquer comment modifier le code pour supprimer ce " S=" et si ce n'est pas trop compliqué, rendre le "M²" en " m²" que je trouve plus élégant ???

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Extrait de la routine REA.lsp

(vla-put-textstring (vlr-data rea) (strcat (rtos (vla-get-area obj) 2 2) "M2"))

 

Extrait de la routine REA-ATT.lsp

(vla-put-textstring (vlr-data rea) (strcat (rtos (/ (vla-get-area obj) 10000) 2 2) "M2"))

 

A la fin de ces routines, en effet il serait "plus joli" de mettre:

... 2 0) " m²" ))

Ainsi on aura ZERO décimale et un " m²" !

 

Quant au "S=" dont tu parles, je ne sais pas où il est !!! no d'où il vient !!!

 

Sorry, Le Decapode "nul en Lisp"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lecrabe...matinal

 

J'ai un doute....faut il que REA soit charger aussi, moi je n'ai mis que REA-ATT sur l'autre ordi !

 

Sinon j'avais essaye de mettre m² a la place des M² existant avant de poser la question mais cela n'avait pas fonctionné !! Bon je vais reessayer !!! Personellement j 'ai besoin des decimales

 

(vla-put-textstring (vlr-data rea) (strcat "S=" (rtos (/ (vla-get-area obj) 10000) 2 2) "M²")) (vlr-remove rea)

C'est au debut de rea-att qu'il y a le S

 

 

Merci de ton aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Esbe

 

Désolé mais ma version de REA-ATT.LSP v1.00 n'a AUCUNE ligne avec "S=" !!! :(

C'est pourquoi je n'avais pas trouvé ... :o

Aurais je une ancienne version de REA-ATT ? :casstet:

 

Ou alors c'est le café du matin !!! :exclam:

Le Decapode "fatigué"

 

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esbe

Apparement tu as résolu ton roblème avec REA-ATT et c'est tant mieux :)

Je vais t'expliquer le sens de ma première phrase, qui est à prendre au 3em degré

Tu as mélangé mon pseudo avec celui de christian (alias Rebcao) qui vit dans l'est (un grand bouffeur de choucroute devant l'éternel d'apès ce que j'ai pu comprendre).

Comme dans mon pseudo, il y a le département dans lequel je vis et que je sais que tu travailles beaucoup avec les menus de Christian, je pense que c'est ce qui explique ce mélange, d'où mon clin d'oeil et c'est une manière de dire que tu as fait un mélange entre Patrick et Christian

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité