Dubloc Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour à tous... Je viens de recevoir de notre correspondante informatique (une peronne non-informaticienne qui sert d'interface entre le service informatique - basé au siège de la boite dans une autre ville - et les utilisateurs) un beau CD Autocad 2006 + la mise à jour 2007.Cool !A moi de l'installer en lieu et place de la V2002 actuelle... Vais-je avoir des mauvaises surprises ??? :casstet: ... ou des bonnes ? :) Puis-je dans un premier temps faire cohabiter les deux sur mon système avant de supprimer l'ancienne ?Tous mes petits bricol-lisps vont-ils continuer de fonctionner ?Et mes menus personalisés ?... et tout ce que j'oublie là tout de suite, impatient que je suis de découvrir les nouveautés ? Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, ni inquiété par la nouveauté, ni un gros nul en infomatique, mais je me suis souvent déjà pris le chou dans ce genre de situation, et c'est là la raison de ce message ! Si quelqu'un à des suggestions à me faire, des conseils à me donner avant que j'enfourne la galette dans mon lecteur CD et que je clique sur 'Install'... tout commentaire sera le bienvenu !!! Quelques indices :- WinXP Pro SP2 sur Pentium IV 2,66GHz avec 512Mo RAM.- Les 'exigences système' requises sont toutes OK à priori pour accueillir le petit nouveau.
Bred Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Vais-je avoir des mauvaises surprises ??? ... ou des bonnes ? ... des bonnes..... et des mauvaises.... Puis-je dans un premier temps faire cohabiter les deux sur mon système avant de supprimer l'ancienne ?Tout à fait!!! et c'est même conseillé car il faut un petit temps d'adaptation au 2007... Tous mes petits bricol-lisps vont-ils continuer de fonctionner ?... ç'est pas sûr ... ça dépend ce qu'il y a dedans .... Et mes menus personalisés ?Pas de souci (comme les autres, à l'install tu fais une migration) Personnellement, le seul hic est au niveau performance 3D par rapport au précédent... Il y a énormément de super nouveauté 3D, mais on pert en performance (je ne me suis pas encore penché sur les options de config 3D)... mais je suis un gros consommateur de ressource 3D... Pour une utilisation 2D, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse différences... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés