Aller au contenu

Coter en metre


esbe

Messages recommandés

Salut à tous !

 

j 'ai un trou de memoire!

En fait, j' experimente la technique de Rebcao en côtant ds l'espace objet de l'espace papier pour changer !

Mais je ne sais plus comment faire pour que mes côtes soient en metre à savoir, ex. 1.30 et pas 130 alors que j'ai dessiné en centimetres !!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans gestionnaire des cotes tu as un onglet Unités principales...

Echelle de la mesure

facteur d'échelle : .01

et voila

 

Attention à l'arrondi!!

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Mais de rien tres chere Esbe...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà car je doute soudain !!!

 

Je croyais peut-être à tort que l 'intêret de côter ds l'esp Obj de l'esp Pap. était de concerver la même hauteur de texte quelque soit l'echelle de la fenête mais j'ai du rater une marche car çà ne marche pas mon plan au 1/50 à un texte parfait mais lorsque je le passe au 20 ème ds une autre presentation que neni !!! mes côtes sont trop grosses !!!

 

Merci de vos lumières

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité