Aller au contenu

Qu\'en pensez vous??

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai recu ce mail ce matin

Madame, Monsieur,

Connaissez-vous GoToMyPC ?

GoToMyPC vous permet d'accéder à distance à votre ordinateur de n'importe quel PC dans le monde connecté à Internet et ceci avec la majorité des systèmes d'exploitation au travers d'une connexion privée sécurisée.

Avec GoToMyPC vous pourrez travailler sur votre ordinateur comme si vous y étiez :

- consulter vos mails et y répondre

- travailler avec les programmes de votre ordinateur et vos fichiers

- utiliser vos fonctions réseau et vos imprimantes

- etc...

GoToMyPC est le moyen idéal pour :

- Permettre aux employés de travailler de chez eux ou en dehors du bureau.

- Donner à vos employés la possibilité de faire des démonstrations à distance ou de collaborer avec des tiers sur des documents.

- Autoriser les administrateurs de système à accéder facilement à distance aux ordinateurs de l'entreprise et aux réseaux.

- Organiser facilement une solution de télé-travail hautement sécurisée qui augmente la productivité au sein de votre organisation.

- Donner aux administrateurs de système la possibilité d'organiser en quelques minutes une solution de télécommunication basée sur des outils d'administration par le Web.

Et comme c'est tellement facile à utiliser, il n'y a guère de coûts de formation et d'assistance.

C'est aussi simple que 1-2-3

1. Installation. Installez le service GoToMyPC sur votre ordinateur de bureau. Cette installation est simple et facile et est protégée par un nom d'utilisateur et un mot de passe.

2. Connexion. Accédez à distance à votre ordinateur de bureau au départ de n'importe quel PC connecté à Internet. Allez sur le site de GoToMyPC et introduisez vos identifiants. Il n'y a pas de software additionnel à installer sur le PC. Une procédure automatique vous permet de voir votre ordinateur.

3. Travaillez. Grâce à GoToMyPC Commencez à travailler sur votre ordinateur de bureau comme si vous y étiez... Vous pouvez accéder à vos e-mails, applications, documents et ressources du réseau. C'est comme si vous étiez assis devant votre ordinateur de bureau

votre ordinateur de bureau

Protection par mot de passe Encryptage AES clé de 128-bit

Chez un client, à la maison ou sur n'importe quel ordinateur connecté à Internet

GoToMyPC vous permet également de :

- transférer des fichiers

- d'inviter quelqu'un par e-mail à vous rejoindre sur votre ordinateur

- de dialoguer avec votre correspondant

- etc..

N'hésitez pas à nous contacter. En trois minutes vous serez convaincu des possiblités offertes par GoToMyPC par une simple démonstration on-line.

Demandez-nous de vous créer un compte de démonstration, sans aucun engagement de votre part, pour pouvoir tester les possibilités de ce service dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Pour demander votre compte de démonstration sans aucun engagement de votre part, cliquez ici.

GoToMyPC revient à 169.00€/an+TVA pour 1PC et 126.99€/an+TVA par PC pour 2 PC'S et plus.

Souhaitez-vous ne plus recevoir nos nouvelles informations ? Cliquez ici.

GoToMyPC est distribué par :

Alain Van der Maren

Boulevard de l'Europe 83

B-1420 Braine-l'Alleud

Belgique

T. +32 (0)2 387 33 87

F. +32 (0)2 387 33 89

E-mail gotomypc@vdm.be

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Il y a aussi laplink dans le genre... et il doit y en avoir qqes autres du même tonneau.

Mais bon, ça ne me concerne pas. Mon ordinateur et moi on ne se quitte jamais (ou presque).

Amicalement

Zebulon_

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Posté(e)

Moi j'utilise NTRConnect.

Peut etre pas aussi sofistiqué (ne permet pas d'inviter un tiers sur le meme bureau) mais il est gratuit : A ESSAYER !

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif

Posté(e)

Ben moi, c'est gratuit aussi, et c'est http://www.logmein.com

C'est ce que j'ai trouvé de mieux... Fini les problèmes d'IP, de pare feu, de routeurs... c'est du passé!

Posté(e)

J'ai essayé NTR Connect hier soir en commandant mon PC de chez moi, mais sa rame un peu au niveau de l'affichage. pourtant les connexions sont en ADSL.

Dommage

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Une connexion à distance ne peut pas être aussi rapide que l'utilisation directe de l'ordinateur, quelque soit le logiciel de connexion à distance utilisé. Ces logiciels ont des mécanismes pour utiliser au mieux le débit internet (désactivation du fond de lécran, passage en 256 couleurs...etc). personnellement, avec Logmein, il y a un petit retard à l'affichage, mais de l'ordre d'un quart de secondes entre le moment où je clique et l'effet visible de l'action. Ce n'est pas très gênant, et il m'arrive de travailler plusieurs dizaines de minutes à distance comme si j'étais chez moi.

Posté(e)

sur NTR Connect, une fois connecté,il faut modifié les options d'affichage et mettre en 256 couleurs, et la c'est assez fluide.

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif

Posté(e)

Moui, je m'en doutait. J'avais vu le même genre de logiciel chez un pote;

mais il a le câble et sa boite est sur la fibre optique, sa le fait quoi. :D

[Edité le 10/10/2006 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Posté(e)

Je viens d'essayer de me connecter depuis mon Pocket PC en Wifi pour contrôler mon ordinateur portable chez moi, c'est bluffant! Avec Logmein, il détecte que je suis sur un PDA, donc écran épuré, il me demande d'installer le contrôle ActiveX sur le PDA, puis ça y est je suis connecté sur mon ordinateur à la maison! Vous avez le choix du facteur de zoom pour afficher votre écran distant, c'est vachement bien foutu, en touchant les bords de l'écran du PDA, on fait glisser la fenêtre du PC distant et curieusement, ça ne pose aucun aucun problème, impressionnant!

Auparavant, je me connectais en Wifi et utilisais les applis de mon PDA, je pense maintenant plutôt utiliser mon PC à distance.

Posté(e)

J'essaye ce soir de chez moi sur ma bécane du boulot, pour voir... :D

Posté(e)

Dommage, je viens de faire l'essai depuis mon smartphone,mais ils ne sont pas a jour pour l'activX. Il ne prend que jusqu'a Windows mobile 2003 et pas windows mobile 5. Prochainement, j'espere...

Posté(e)

Exact:

The device will need to be running Pocket PC 2000/2002, Microsoft Windows Mobile 2003 for Pocket PC or Microsoft Windows Mobile 2003 Second Edition for Pocket PC.

Posté(e)
Il y a aussi laplink dans le genre... et il doit y en avoir qqes autres du même tonneau.

Mais bon, ça ne me concerne pas. Mon ordinateur et moi on ne se quitte jamais (ou presque).

Amicalement

Zebulon_

A par contre eux ils prennent en compte les smartphone. Juste accès aux fichiers mais c pas mal déjà.

plus généralement, sa permet de mettre en place un petit intranet pour pas chère