dfbiagio Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à tous,Suite à des problèmes sur mon ordi, nous avons tout réinstallé.Depuis j'ai un problème avec autocad 2006. Malgré que dans les options je l’ai réglé pour faire une sauvegarde toute les 5 minutes dans un répertoire particulier, autocad ne fait aucune sauvegarde. Que dois-je faire d'autre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le dossier existe bien ? l'option est bien cochée ? il n'y a pas de fichier SV$ ? merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut, Le dossier existe bienL'option est bien cochéeEt il n'y a pas de fichier SV$ Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-chef Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut, regarde dans les options "ouvrir et enregistrer" si le chiffre "pourcentage d'enregistrement incrementiel" est bien sur 0 s'il est sur 50 (par defaut) , il fera un enregistrement seulement quand le fichier aura été modifier a 50 %. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hello Michel ! comment va ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ah bon c'est MichelSalut mich commant va ?<acronym class=dict title=Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caporal-chef Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 hello christian, ca va super bien, à quand une formtion 2007 :D tres heureux de pourvoir t'aider dfbiagio moi qui voulais passé inconito ;) , c'est loupé Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 dès que ton Boss donne le feu vert ! ;) j'arrive :) OUI c'est Michel ! Bientôt Sergent... [Edité le 19/9/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés