papatoc21 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjours a tous je cherche a savoir si quelqu'un possede le :P "catalogue des structures types de chaussés neuves" de 1998 édité par le SETRA. :casstet: si vous pouvez me l'envoyer a mon adresse mail sa serai chupa chuper akim.affane.toposervices@wanadoo.fr merci d'avance
kallain Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut,C'est un document papier qui fait 3 cm d'épaisseur :P Déjà dans une boite aux lettres normale y passe pas, alors par Mail.... ;)
_christian_ Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à tous !!Je suis aussi preneur, si vous avez d'autres documents du setra en format informatique je prend aussi.Merci d'avance !!!cris19@cegetel.net Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
stethi Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ces trucs sont payant et ne sont pas libre de droit, donc tu peux te tanner pour trouver ça sur le net, t'as plus qu'à connaitre un type à la DDE et faire marcher la photocopieuse. Par contre pour tes structures de chaussées, ça a fait l'objet d'un précédent post, ya un document sur le net qui est similaire au guide 1998 mais adapté à la région ile de france. MAis dans le fond ya pas grand chose qui change :http://www.ile-de-france.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/cat_str_ch_cle77b4d6.pdf
Messages recommandés