brefinstant Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, j ai un souci qui me suit et je n arrive pas a m en debarasser. dans autocad 2004, je lance un controle de "coherence" de mon plan. A la suite de ce controle un fichier texte apparait et je n arrive pas a le controler a partir de vba autocad etant donne que mon processus actif est le bloc notes. vous voyez ce ke je veux dire ?je peux pas non plus agir sur cette procedure de controle , car elle a ete developee par une boite exterieure. bref j aimerai juste forcer la fermeture du bloc notes en "hard", ou pointer ma souris sur le bouton cancel de cette interface qui apparait c pas clair desolej ai fai du mieu
didier Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 coucou, j'ai pris un bref instant pour lire ta prose,et il apparaît que, sans vouloir paraître abscons,il ne sera pas superfétatoire que tu revoies tes explications. par le petit bout de ma lorgnette, je ne vois rien venir. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
delicad Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, Il faut chercher du coté des API windows, en particulier FindWindow. Philippe http://www.delicad.com
Messages recommandés