Aller au contenu

epreuve fenetre


blizard

Messages recommandés

Oui j'ai essayé en pricisant le repère. Alors ca fonctionne bien sur une paroie du mur mais pas sur les deux en même temps.

Voici ce que je fais mais sans succès:

- Mur à deux parois

- cadre qui découpe une des faces

- mise en composant de se trou

- Copy de se composant trou sur l'autre face

- Et la ca se corse, mise en groupe des des deux composants ou en groupe mais lorsque je déplace ou colle les trous sont bouchés.

as tu une solution?

 

 

[Edité le 13/9/2006 par blizard]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réponse mais c'est une grugerie.

Moi être petit novice en SUP, mais professeur avoir expliqué moi que vaut mieux faire deux fichiers pour l'intérieur et l'extérieur du bâtiment. Don une solution consite à faire le retour en tableau de ta fenêtre à l'itérieur (ou à l'extérieur tout dépende de ta fenêtre), en tout cas de donner l'impression de l'épaisseur de ton mur dans le bloc fenêtre. En même temps il faut utilier les volumes commes des boîtes vides et non comme de vraies espaces avec mur intérieurs ayant une épaisseur. Un gros avantage, ça allège ton fichier (un volume au lieu de 6 soit un par face de cube) et plus de maniabilité.

Et puis quand la vue est prise de l'extérieur, personne ne peut voir si le mur a une épaisseur réelle ou non.

 

Un inconvénient, tu as deux fichiers: un pour l'intérieur et un l'extérieur, mais en fait c'est un vrai gain de temps !

 

à plus

 

François

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité