Aller au contenu

D\'où venez vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Etant un peu curieux je me suis aperçu au fur et à mesure du temps qu'il y avait des membres qui venaient de différents pays de la planète. (Canada, Suisse...)

Et comme nous les français on a parfois tendance à croire qu'il y a que nous qui parlons français (désolé) je pense qu'il serait intéressant de connaître la communauté francophone un peu plus en détail.

Alors si vous voulez bien en dire un peu plus sur vous pour savoir dans quel partie du globe vous habitez on se sentirat moins seul au monde nous les français.

Pour ma part je suis je pense que vous l'aurez compris FRANCAIS et j'habite au sud de Paris.

Si vous le voulez bien, à vous de jouer.

Posté(e)

En tant que webmaster, je sais que nous avons des membres de Belgique, de Suisse (Dominique, si tu nous regardes!), du Canada, oh pardon, du Québec!, du Royaume-Uni, de Nouvelle Calédonie, du Portugal, de Corse...oh mince la boulette, amis corses, pardon... enfin voilà quoi... y en a sûrement d'autres, Afrique du Nord par exemple.

Posté(e)

Ah ben de ce coté là, j'suis tranquille, j'ai pas de bagnole... ;)

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Eh non Patrick pas '' le canada , oops le Quebec'' seulement . Car la partie anglophone du canada est bien presente sur le forum : l'ontario en particuliers . :D

Je reste cependant un Frenchy expatrié .

Bonne journee .

Will

• 2 semaines après...