Eric Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour à tous Etant un peu curieux je me suis aperçu au fur et à mesure du temps qu'il y avait des membres qui venaient de différents pays de la planète. (Canada, Suisse...) Et comme nous les français on a parfois tendance à croire qu'il y a que nous qui parlons français (désolé) je pense qu'il serait intéressant de connaître la communauté francophone un peu plus en détail. Alors si vous voulez bien en dire un peu plus sur vous pour savoir dans quel partie du globe vous habitez on se sentirat moins seul au monde nous les français. Pour ma part je suis je pense que vous l'aurez compris FRANCAIS et j'habite au sud de Paris. Si vous le voulez bien, à vous de jouer. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 En tant que webmaster, je sais que nous avons des membres de Belgique, de Suisse (Dominique, si tu nous regardes!), du Canada, oh pardon, du Québec!, du Royaume-Uni, de Nouvelle Calédonie, du Portugal, de Corse...oh mince la boulette, amis corses, pardon... enfin voilà quoi... y en a sûrement d'autres, Afrique du Nord par exemple.
Eric Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 Fait gaffe avec les corses Patrick surtout qu'il y a Sarco qui est venu les voir alors joue pas avec le feux. (C'est quoi ta bagnole Patrick déja) Mais non on déconne. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Ah ben de ce coté là, j'suis tranquille, j'ai pas de bagnole... ;)
Invité Anonyme Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour a tous , Eh non Patrick pas '' le canada , oops le Quebec'' seulement . Car la partie anglophone du canada est bien presente sur le forum : l'ontario en particuliers . :D Je reste cependant un Frenchy expatrié . Bonne journee . Will
Matias Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Et bien moi je viens de Monthey en Suisse à l'autre bout du Lac Léman pour ceux qui connaissent. Matias
dfbiagio Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut à tous moi je suis un italien immigré en belgique à Binche plus exactement.
Messages recommandés