cadpolo Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut ...Je m'y remet un peu ....voila j'aimerais savoir comment peux t'on écrire ce code ... Si c'est une Lwpolyline ->>sélectionSinon autre fonction ..Merci ...
(gile) Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, (if (setq ent (car (entsel))) (if (= (cdr (assoc 0 (entget ent))) "LWPOLYLINE") ;... ;... ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cadpolo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut Gile .... En faite j'aimerais faire une sélection de toute les entités contrairement entsel qui te permet d'en faire qu'une (si je me trompe pas ) ....et dans cette sélection si il y a que des polylines .....on fait sinon on passe a utre chose ...
Patrick_35 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut (setq js (ssget "x" (list (cons 0 "*POLYLINE")))) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
cadpolo Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Effectivement ....mais je pensais a un code dxf de la lwpolyline a retourmé ...Bon merci les gars ...... :D
phil_vsd Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous me découragez les gars... Même des petits bouts de codes de rien du tout me dépassent... Je crois que le lisp sera pour dans une autre vie... "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
didier Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 coucou, révision :c'est normal à la rentrée d'attaquer par les révisions ENTGET pour choisir UNE ENTITESSGET pour choisir PLUSIEURS ENTITES la commande IF fonctionne ainsi : IF testfairececisinonfairecelaend if si fairececi est plus compliqué qu'une ligne de code IF test(prognfairececi)sinonfairecelaend if Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés