barbichette Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Dans la version précédente, Autocad 2005, je m'était créé des blocs à intégrer dans mes projets.Ces blocs étaient "appelable" à partir d'une barre d'outils que j'avais créé. Cette barre montrait les blocs à insérer par le biais d'un petit dessin (mcliche). J'ai récupéré cette barre dans Autocad 2006.Elle apparait normallement,Les images sont bien présentes, Mais les blocs sont réduit d'une échelle de 25, sans que je n'ai rien modifié. Comment pourrais-je faire pour que les blocs s'insèrent normalement à nouveau ? MErci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uisghe Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 25.4 pour être précis, non ? je pencherais pour un problème d'unités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 25.47 ! Cela ne correspond t'il pas à la différence entre Pouce et cm ?? Si c'est le cas, comment faire pour remettre les choses comme il faut ??? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolM@n Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, Regarde du coté de la variable _insunits , elle est probablement non nulle .Essaye avec la valeur 0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Un seul mot à dire : MERCI ca marche ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tu trouveras tout ça aux lignes 29 - 30 - 31 du TOP QUIZ... Christian [Edité le 13/9/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés